coin-coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Espagnaaaaaaa

+3
nanaaaa
Clem
Steph
7 participants

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty re espagnaaa

Message  nanaaaa Jeu 23 Oct - 22:32

malgré lé nouvel info par rapor o proprio je sui ke mem bien partante pour alé a salou on a des info sur la région la maison nou plé ell é carémen pa cher ell a tous lé avantage kon chercher. c vré ke lé proprio a coté c pa tjr le bon plan mé bon o pir on ira se découané sur la plage ou on restra ds la maison de tem en tem (c déja isolé!) et ya des foi on se fra des ptite soiré pépére o bor de la picine
et pi apré tou on véra la ba ca se trouve il diron rien mem si on fé du brui et pi oci on les emmerde!!enfin voila ske jen pense. donc sil fo cherché dotre truc jve bien my metre oci (vu ke jdoi etre a 150% de ma participation il men reste 150% a assumé :p) mé bon jc pa si c bien util, pck vu tou skon a déja cherché avc kev (a louest et l'est de lespgane) on a rien vu de mieu nivo rapor qualité prix!

bisous a tous et, dimanche on va a bruxell pour ceu ki son en vacances?tjr ok marco jusk mardi?
nanaaaa
nanaaaa

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  Mimolet Sam 25 Oct - 19:13

Julie et moi sommes ok pour la maison.
Pour rappel Julie ne peut qu'à partir de la troisième semaine donc du samdedi 18 Juillet?

J'ai regardé vite fait pour louer une voiture, alors avec Europcar pour un Espace c'est c'est 1 600€ pour les dates qui onous concernent!!!
Donc ça déjà c'est mort. Mias j'pense que meme si on prend deux voitures, y'aura pas plus avantageux (car le train ça reviendra cher l'avion aussi j'pense) pi au moins on pourra bouger sur place.

PS: Etant donné que mademoiselle Manche est tombée cette aprèm en moto, Nico et Marina ne vont pas à Bruxelles.
Donc moi j'propose qu'on remette ça à décembre parce que bon, une semaine c'est bien just just, j'ai pleins de truc à faire moi , hé ouais , enfin non pas trop, mais si quand même. Enfin voilà j'suis vraiement pas chaud lol!
Mimolet
Mimolet

Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  Clem Sam 25 Oct - 23:04

c'est du off, mais pour etre franc, cette semaine j'étais pas trop chaud non plus pour aller à Bxl, j'en avais parlé à Kev dans les couloirs, révisions pour partiels toussa...
Clem
Clem

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  Steph Dim 26 Oct - 0:04

ça m'arrange beaucoup également
Steph
Steph
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2008

https://coin-coin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  D.D!!!!! Dim 26 Oct - 11:43

Mais personne ne s'inquiète dont!! Marina est tombée en moto!!! Qu'est-ce qui c passé? elle s'est fait mal?

Bref sinon moi de toute façon joré pa pu vnir non plus a cause de mes ED et de mes stages.... Sinon joré bien aimé faire un truc sur lille avec vous tous et les potos de médecine mé c pa vrémen la bonn période apparemment ni pour vous ni pour moi donc on verra ça plus tard!!!
D.D!!!!!
D.D!!!!!

Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty re nanaaa

Message  nanaaaa Dim 26 Oct - 20:51

bon je v bien ne tkt pa DD skié le plus chian c ke je puiss pa tro bougé et g mon surveillan ki mempche oci!bref sinon pour vs expliké bah jsui tombé vendredi jété genre a 2Okm/h mé la moto et tombé sur mon pied on é alé o urgence samdi midi g une atel pck mon pied et tro gonflé pour platré donc jsré platré mercredi je ne c pa pour cbien d etem en attendan g des pikure ds le ventre tt lé jour enfin voila dla bel couane.

sinon pour alé ché dd nou c pocible cete semen aparamen c pa le k pour tt le monde donc tan pi
pour bruxell jété deg du cou kavec mon platre jpiuss pa y alé mé aparamen ca arange tt le monde
sinon du cou kon bouge pa jesper kon se véra pa mal de soiré ke vs dormiré tous o moin une foi a la maison cet smen pour kon se découane ke mem pck on é ke mem tous en vacs fo en profité
donc kev aparmen pass lundi donc demain donc jc ap mété vs dacor si vs vené le soir et ke vs resté ou pa

pour lé vacs en éfé la voiture mem si on en pren 2 reste le mieu
donc sinon fo se décidé : est ce kon réserve la villa salou?
perso jdi wé!

bisous et a biento jesper car vs ns manké!!!
nanaaaa
nanaaaa

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  Steph Dim 26 Oct - 21:13

Je crois qu'on est tous d'accord pour Salou ué ^^ donc autant la réserver au plus vite. Je vais envoyer un mail au mec pour savoir si du 18 au 1er c'est ok quand même ( pour que ça aille avec Julie ), et comment faire pour réserver.

J'envoie ça de suite.

Sinon, pour les vacances là de maintenant, j'étais pas chaud pour partir quelques jours à bruxelles, parce que je sais que j'aurai pas révisé, mais là se faire des soirées ça me dérange pas du tout. Pareil pour Lille, une soirée là bas pourquoi pas. Et je compte bien me découanner une fois au moins cette semaine lol.
Steph
Steph
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2008

https://coin-coin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  D.D!!!!! Dim 26 Oct - 22:57

Ah bah kan même de la belle couane cette histoire de panard!!! Bravo mademoiselle!!

Sinon oui je suis a 100% pour Salou, j'en ai parlé à ma mère qui était OK!! donc voila ça pète!

A part ça "tous en vacances" là je dis NON je ne suis point en vacances les amis!! Néanmoins ceux ki sont cho pour venir à Lille sont évidemment les bienvenus mais faut voir pour faire koi exactement...., ça n'est pas raisonnable avec tous le boulot ke jai mé bon jsui pu a une soirée près!!! A bon entendeur....
D.D!!!!!
D.D!!!!!

Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  Steph Lun 27 Oct - 11:53

Voici la réponse d'Angel, le proprio de Salou. Je lui avais demandé si la maison était dispo du 18 au 1er, et qu'il m'envoie sa réponse aussi en espagnol.


En français :


Stéphane, je m'occupe de la journée (25-07-09 au 08-08-09) pour deux semannes Allemano ils ont été l'an dernier et ont été heureux de gauche et je lui réservé pour l'année prochaine. La Quinzaine depuis le jour (08-08-09 au 22-08-09) cette quinzaine coûte cher pour que de nombreuses personnes qui en font la demande. Maintenant, dites-moi qui optent déjà solicitando.En le dernier message que vous avez lu le livre si interesados.Te, c'est ce qui a envoyé le message en espagnol et en français. Le traducteur du le ordonnateur (Computer) l' a trés malade. Une salutation Angel



En espagnol :

Stéphane, tengo ocupo desde el día (25-07-09 al 08-08-09)dos semannes pour allemanes que estuvieron el año pasado y se fueron contentos y me lo dejaron reservado para el año proximo. La quincena desde el día (08-08-09 al 22-08-09 )es la que más cuesta por que la solicitan muchas personas. Ya me dirás que decides por que ya están solicitando.En el último mensaje te decía la forma de reservar por si estabais interesados.Te lo envio el mensaje en español y en francés. Un saludo Ángel




Voilà... donc apparemment la maison est déjà occupé pendant ce laps de temps par des allemands qui l'avaient déjà loué l'année passée. Elle est quand même dispo du 18 au 25 et à partir du 8 août, mais comme il l'indique à partir du 8 c'est plus cher.
Steph
Steph
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2008

https://coin-coin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty je suis la!!!

Message  nikoulahhhh Lun 27 Oct - 17:23

bonjour bonjour les amis,
et ouai je ne débarque que maintenant mais bon j'étais tout de même au courant de la situation. Je viens de lire l'intégralité des messages. Le début me parresser trés prométeur et cette villa de sallou m'interesser tou autant que vous mais ton dernier msg kev mais un peu calmer (ainsi que marina qui viens de me dire " c'est quand même la couane sa!!").
Pour ma part je vous avous que je n'est rien fait étant donner que je n'est pas internet à tournai, mais cette semaine c'est les vacances donc je m'en occupe je n'est pas grand chose d'autre à faire car ma chére femme est handicapé, nous ne pouvons donc pas trop bouger!!!!
En tout cas la maison est ouverte pour tous cette semaine et vous étes les bien venu à n'importe qu'elle heure du jour et de la nuit.
Biz a tous.
nikoulahhhh
nikoulahhhh

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  nikoulahhhh Mar 28 Oct - 14:55

bon les amis je viens d'avoir une réponse d'un des maison pour laquelle j'ai envoyer un mail hier soir en votre présence.
Pour rappel voici le lien avec le photos de la maison http://www.abritel.fr/fr/detail.php?wrefa=619359
et voici la réponse du proprio

bonjour
je pense que vous répndez pour la maison cal cécilia 3 chambres et une salle de bain un wc?
la piscine est privée pour cette maison et la maison individuelle comme vous pouvez le voir sur la photo j'ai mis des photos récentes sur le site bertrand vacances
du 18 juillet 2008 au 1er aout 2008 la maison est à 2400euros
je vous remercie de me répondre voici mon n° de portable 0620263623
cordialement
g martin villa


Je suis donc allé tous de suite sur son site mais bien évidemment je n'est pas trouver son annonce je lui est donc renvoyer un mail pour lui demander qu'il me les envois par mail!!!

J'attend donc une réponse, et continue les recherches car c quand même 2400 euros pour les deux semaines donc bon..... ya moyen de trouver moins cher.
Bisous les amis à trés vite.


VOIR MESSAGE RECAPITULATIF PAGE SUIVANTE DE STEPH
nikoulahhhh
nikoulahhhh

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  nikoulahhhh Mar 28 Oct - 15:10

c'est encore moi,
Je vient de tomber sur une annonce il faut que vous regardiez sa au plus vite.
http://www.bertrandvacances.com/bien/detail_location_vacances.php?&context=moteur&bien_uid=2501265&rank=36&no_page=3#_self
D'aprés se que je comprend à l'annonce c nikel mais c trés loin (650 km aprés la frontiére française)
je vais essayer d'appeler le proprio pour en savoir plus je vous dit quoi par la suite.

VOIR MESSAGE RECAPITULATIF PAGE SUIVANTE DE STEPH
nikoulahhhh
nikoulahhhh

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  nikoulahhhh Mar 28 Oct - 15:26

autre annonce mais pas de prix!!! j'essaye d'appeler tout de même se soir car on ne peut pas les contacter avan 21h30.

http://www.bertrandvacances.com/bien/detail_location_vacances.php?&context=moteur&bien_uid=116419&rank=50&no_page=4

VOIR MESSAGE RECAPITULATIF PAGE SUIVANTE DE STEPH
nikoulahhhh
nikoulahhhh

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  nikoulahhhh Mar 28 Oct - 15:27

http://www.bertrandvacances.com/bien/detail_location_vacances.php?&context=moteur&bien_uid=11306212&rank=59&no_page=4#_self

J'ai envoyer un mail car il n'y a aucun prix mais les photos ne montre pas un grand luxe dans la maison donc espoir.....

VOIR MESSAGE RECAPITULATIF PAGE SUIVANTE DE STEPH
nikoulahhhh
nikoulahhhh

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  nikoulahhhh Mar 28 Oct - 16:01

le proprio dhier ma deja re répondu et ma envoyer les photos qui sont quazimen les mêmes que sur le site.
Voila sa réponse

voici les photos de cal cécilia il manque la piscine que vous avez vu sur abritel
ghmv

....Méfiance pourquoi n'y a til pas de photo de la piscine!!!!
nikoulahhhh
nikoulahhhh

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  nikoulahhhh Mar 28 Oct - 16:16

http://www.mediavacances.com/FR/property.php?view=11351

J'ai envoyer un mail au proprio j'atten un réponse.

VOIR MESSAGE RECAPITULATIF PAGE SUIVANTE DE STEPH
nikoulahhhh
nikoulahhhh

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  nikoulahhhh Mar 28 Oct - 16:18

http://www.mediavacances.com/FR/property.php?view=32161

VOIR MESSAGE RECAPITULATIF PAGE SUIVANTE DE STEPH
nikoulahhhh
nikoulahhhh

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  nikoulahhhh Mar 28 Oct - 16:29

http://www.mediavacances.com/FR/property.php?view=28447

VOIR MESSAGE RECAPITULATIF PAGE SUIVANTE DE STEPH
nikoulahhhh
nikoulahhhh

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  nikoulahhhh Mar 28 Oct - 16:32

http://www.mediavacances.com/FR/property.php?view=31002

Aucune photos mais je lui envoi tout de même un mail pour lui demander s'il peut m'en envoyer. VOili voilou les ami moi jarréte la pour ojourdui jy est passé un peu de temp et ya beaucoup de nouvelle chose la. prospecter sur ce que j'ai mis et dite moi koi.
Kiss a vous les amis a trés vite.

VOIR MESSAGE RECAPITULATIF PAGE SUIVANTE DE STEPH
nikoulahhhh
nikoulahhhh

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  nikoulahhhh Mar 28 Oct - 16:54

lol, en fait je suis cho, je vien de retrouver un truc qui ma la'air bien bien.

http://www.mediavacances.com/FR/property.php?view=9708

VOIR MESSAGE RECAPITULATIF PAGE SUIVANTE DE STEPH
nikoulahhhh
nikoulahhhh

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  nikoulahhhh Mar 28 Oct - 19:57

je vien d'avoir une réponse pour une maison je vous remet ladresse dite quoi o plus vite les bite
http://www.mediavacances.com/FR/property.php?view=32161

Bonjour
merci pour votre mail
la maison est libre du 18/07 au 1/08
tarif 980 euros/semaine plus 40 euros de nettoyage de sortie
La maison est mitoyenne et en face , pas de maison, stade de foot. Les murs sont hauts et la maison se trouve en retrait donc on ne peut être vu dans la piscine qui est uniquement pour la maison
si vous souhaitiez réserver, merci de le confirmer avec votre adresse pour établir 1 contrat de location
Pour réserver , je demande 25 % d'arrhes , encaissable fin novembre
cordialement

VOIR MESSAGE RECAPITULATIF PAGE SUIVANTE DE STEPH
nikoulahhhh
nikoulahhhh

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty re nanaaa

Message  nikoulahhhh Mar 28 Oct - 22:57

mon top 3 pour les nouvel recherche : la 2 et la 3 je lé métré exéco pck yen a une moin cher 300euro mé kié acé loin (en mem tem si on a le zafira on peu se permetre dy alé) et lotr ekié plu pré oci bel mé a 550euro mé lé deux son vmt magnifik sinon en 3eme position je métré la dernier cel ke la gars arépondu par mail.
en gro pour moi on poura vmt se décidé pour le logmen kan on sra fixé sur la voiture non?
a dmin les bites!!
nikoulahhhh
nikoulahhhh

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty re nanaaa

Message  nikoulahhhh Mar 28 Oct - 22:58

c bien moi : marina ki vien décrir jsui resté conecté sur le compte a nico Very Happy
nikoulahhhh
nikoulahhhh

Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  Steph Mar 28 Oct - 23:48

Je me permets de faire un message récapitulatif, parce que c'est un peu le bordel.

Alors, suite aux recherches fructueuses de notre ami nikoullaaaaaa, il en ressort plusieurs choses :






Voilà ^^
Steph
Steph
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2008

https://coin-coin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  D.D!!!!! Mer 29 Oct - 0:05

La villa Cambril est ma préférée aussi, c'est celle qui a le meilleur descriptif é déja ça ça m'inspire confiance! ya aussi la petite phrase "Prix degressifs pour 2 ou 3 semaines." à négocier....!!!!! Bref elle SEMBLE parfaite, à vérifier au plus vite!! Les autres sont bien aussi c'est sur, faudrait être difficile!!! Mais ça manque d'infos jtrouve!! Wala mon avis! Tchuss Bizzzz
D.D!!!!!
D.D!!!!!

Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 2 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum