coin-coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Espagnaaaaaaa

+3
nanaaaa
Clem
Steph
7 participants

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty re nanaaa

Message  nanaaaa Mar 2 Déc - 21:09

bah o pire marco peut, peut etre, lui renvoyé un mail pour dire que le virement sera fait lundi sans faute o moin elle é prévenu
je ne c pa du tout comment ca marche donc jiré a ma banque mais ca ne métoneré pa kil y é des frais bref je vous dirai koi dici la
donc rdv pour tous vendredi 19h30 (voir avt c pa sur ke jaill cherché nath) sinon on a invité florent déruelle et romain parmentier mais il nous rejoindron apré le ciné a la maison
voiluouuu bone soiré mé amis!!
nanaaaa
nanaaaa

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty re nanaaa

Message  nanaaaa Ven 5 Déc - 0:12

jc pa si kelkin véra ce msg avt demain ct pr dire ke ya déja une bouteil de vodka rouge pleine a la maison ke g ht donc celui ki ira fer lé course fo prendre ca en considération

a demain bisous
nanaaaa
nanaaaa

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty re nanaaa

Message  nanaaaa Lun 8 Déc - 17:36

alors alors, pour faire simple : pour envoyer largen a maria il y a 2 solution : soi par virmen, ca coute env 15uero pour lé frai mais ell ora largen sur son compte ds 8j, pour faire cela il me fau c numero de compte (ce ke javé sur moi) ou deuxiéme solution, envoyé largen en ce kil apel 'wester union' et en fet la g besoin de son adress perso seulmen et ell recoi largen ché ell ds la journé.

je suis alé a la banque de petite foret ce matin qui ma bien fé galéré (enfin la vieille meuf o guichet)je voulé fer un wester union finalmen il me falé ladress perso de maria ke je navé pa prise donc avec kev on c di ke de toute facon on pouvé fer un viremen kon la préviendré kel ora largen ds 8j vu qu'a la base c'est skel avé demandé

je suis donc alé cet aprem a la bank de vals et kan g voulu fer un viremen (donc pa un wester union) les numro de compte kel nou avé filé nalé pa donc impossible de fer le transfer

g donc envoyé un mail a maria pour expliké tt ca :


Maria,
escribo este message porque soy una amiga de Stephane Giesquiere, se trata de la reservacion del apart miami
hablo mejor espanol que ingles por eso escribo el mail en espanol (iyo probaro!)
soy ir al banco para hacer el transfer por la reservacion pero el numero IBAN no es correcto. falto 10 numeros para corresponder con los formulados en los bancos de francia

hay une otra solucion que es el "wester union", los dineros son enviar directamente en vuestro casa en un dia.

puede responder me , para saber qual es la mejora solucio para usted?o puede confirmar los numeros :
IBAN: ES50 0065 1179 54 0001008255
BIC:BARCESMM


PS : puedo enviar una fotocopia del formular del banco si quieres ver como esta, en mail.

en francais : je vous envoie ce mail car je suis une ami de stéfane, c a propo de la réservation de lapartemen bla bla blaa

je suis alé a la bank pour fer le transfer pour la rservation mais le numro iban est incorect il manquerait 10 numero pour kil corresponde avc lé formulaire de la bank francaise, il y a une otre solution qui est le wester union, largen est envoyé directemen ché vou ds la journé

pouvé me répondre pour em dire la meilleur soltion pour vou ou me confirmé vo numero iban
ps : je peu vs envoyé un fotocopié du formaulaire de la bank pour ke vs voyé comen c fé, par mail

je me douté bien ke ca alé etre la merde ce truc!!!!
voila je vs tien o couran des nouvel
nanaaaa
nanaaaa

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty re nanaaa

Message  nanaaaa Lun 8 Déc - 19:18

voila la réponse de maria :

Hola!!. Tu español es perfecto!!
Estos son los datos bancarios que doy siempre,

Miami Ortiz SL, Barclays oficina de Avda Catalunya, 08290, Cerdanyola del Vallés, ( Barcelona)
IBAN: ES50
BIC: BARCESMM
CCC: 0065 1179 54 0001008255

Pero si quereis hacer el envío a través de Western Union , para mí es perfecto, pues el dinero llega antes.Poner por favor,la dirección postal de la calle Tennis, que consta en el contrato, así como mi nombre completo, pues para recoger el importe me piden mi carnet de identidad y han de coincidir exactamente todos los datos.
Un último aviso antes de que me envies el dinero. El apartamento es apto para un máximo de 7 personas,y no puedo aceptar más, espero que comprendais esto.
En espera de vuestras noticias,
Cordialmente, María E. Ortiz


je pense pa ke ce soi necessaire ke je fass la traduction

voila ce que j'ai répondu :

muchas gracias para mi espanol, no problema para la capicidad del apartamento, somos 7 !
puede hacer el western union miercoles 17h. envio un mail miercoles durante la tarde para confirmar el transfer.
muchas gracias y buenas tardes!

comme koi en gro jvé fer le transfer ke mecredi pck demain g cour jusk 17h et g kiné a 18h30 donc jpouré pa mé mercredi jfini a 16h30 donc jiré direct. je vou tien o couran bien évidamen.
nanaaaa
nanaaaa

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  Mimolet Lun 8 Déc - 21:19

oki oki.
ton espagnolo es perfecto !!

Bon courage pour la suite alors.
biz
Mimolet
Mimolet

Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty re nanaaa

Message  nanaaaa Lun 8 Déc - 23:15

g oublié de précisé ke pour fer le wester union c 33, 50 euro de frais denvoi ke je pairé donc fodré kon sarange par la suite!
nanaaaa
nanaaaa

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  Clem Mar 9 Déc - 0:41

33€ !!!! vla, y'en a ils se font vraiment du fric avec rien !!! bande d'escrocs !!!!

perso, j'ai rien compris du tout mais je soutiens Marina dans toutes ses démarches cheers
Clem
Clem

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty re nanaaa

Message  nanaaaa Mar 9 Déc - 21:57

fannnnnkssssss
nanaaaa
nanaaaa

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty re nanaaa

Message  nanaaaa Mer 10 Déc - 23:53

largen a bien été envoyé par wester union donc 33,50 de frais com prévu
g cru dailleur ke jalé encore galéré car le serveur de lordi a la bank voulé pa se conecté pour le fer, bref nous somme trankil avec ca
g envoyé un mail a maria a linstan pour lui dire ke je lavé envoyé et javé un numéro didentification a lui comuniké pour elle le receptiioné je lui é demandé de menvoyé un mail pour me confirmé kel a bien recu lé tune je vs di koi kan g des news
a tanto
nanaaaa
nanaaaa

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  Steph Jeu 11 Déc - 0:01

Thxs de t'être occupé de ça Mlle Manche !
Steph
Steph
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2008

https://coin-coin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  Mimolet Jeu 11 Déc - 0:39

Et bien c'est parait, Fhanks a lot!
see you soon.
Mimolet
Mimolet

Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty re nanaaa

Message  nanaaaa Jeu 11 Déc - 19:46

g eu des news de maria ki a bien recu largen, ell nou a demandé de renvoyé le contra pour kel le signe et ell va nou le renvoyé par courier avc le plan pour alé a lapart je ne vou met pa les mail en ligne sa ser a rien
voila a tanto lé amis
nanaaaa
nanaaaa

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty re nanaaa

Message  nanaaaa Ven 12 Déc - 23:26

bon lé bite, voila listoire de largen réglé.
il fo désormai sintéréssé au pblm du transpor
2 voiture ca me semble mor vu kon en a kune de dispo (cel de kev)
donc je me sui intéréssé o vol d'avion g trouvé un aler retour pour 132 euro pour une persone ca fé 80euro de voiture + 262 euro (pour 2 vols savion) = ce ki fé moin de 50euro par personne
il ma donc lair ke c une solution tré envisageable
http://www.vueling.com/skylights/cgi-bin/skylights.cgi?event=search&module=SB&page=SEARCH&language=FR&mode=&sid=&ref=&travel=2&from1=CDG&to1=BCN&from2=BCN&to2=CDG&departDay1=18&departMonth1=200907&depart1FlexBy=&departDay2=01&departMonth2=200908&depart2FlexBy=&ADULT=2&defaultADULT=-1&CHILD=0&defaultCHILD=-1&INFANT=0&defaultINFANT=-1&toCity1=&toCity2=???&departDate1=20090718&departDate2=20090801&numberMarkets=2&mode_orig=&utm_source=kelkoo_fr&utm_medium=cpc&utm_campaign=fr&cid=245

voila ladresse du site de la compagnie
donc etes vous ok pour cette solution, sachan ke le dépar se fé de paris charles de gaulle

si on é tous ok je peu mocuper de réservé lé billet sur le net

voilou abientot lé amis
nanaaaa
nanaaaa

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty re nanaaa

Message  nanaaaa Sam 13 Déc - 1:37

en fet je me sui trompé ds mon calcul fo fer
(80x7+132X2) / 7 = 114 au lieu de 160 si on pren 2 caisses
ca fé pa énorme déconomisé par personne mé facon si on a kune caisse ca arange bien!
nanaaaa
nanaaaa

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  Mimolet Sam 13 Déc - 21:03

Ouais j'ai regardeé en deux deux pour des billets d'avions ce matin sans savoir que tu avais été voir et je suis tombé sans me faire mal (ah ah ah j'suis par terre là) sur le même site.
D'après les avis des internautes, en gros c'est quitte ou double, soit c'est niquel, soit il y a genre 4h de retard sans sandwich ni boissons.... (mais sachant que la durée de vol est inférieur à 2H... ça reste correcte).

Passons maintenant à quelque chose que je souhaitais effectuer depuis un bon moment, les calculs de transports.

Pour un aller en caisse:
Pour le péage c'est du 55€ apparement.
Ensuite niveau essence, si on se base sur 1400 Km (sachant qu'i en a 1320) et sur une soncommation de 8l (Stéph si on prend ta caisse il faut que tu affirmes le 8l de conso à 5 dans ta caisse et le coffre remplit...) et un prix au litre de 1€ (espèrons même le toucher à moins de 1€.. en ce moment 82 cent en gelbik!!!) on arrive sur 1400*8/100= 112Litres. et donc 112€.
Par conséquent le total aller retour en voiture revient à 55*2 + 115*2 = 340€ pour 5pers

Pour l'aller retour en avion,
en se basant sur 150€/pers allé retour ça donne 300€ pour deux. (mieu vaux avoir un peu de marge)

J'vous est transmis les deux vols pris pour exemple. (même site que Marina)
Paris 13:25 / Barcelone 15:10 Samedi, 18 Juillet 2009 184€ pour 2 adultes
Barcelone 06:00 / Paris 07:50 Samedi, 01 Août 2009 100€ pour 2 adultes

Mais du coup, faut que les deux gus prennent l'avion pour se rendent à Paris Charles de Gaulle. Quoi de plus simple en prenant le train a Valenciennes direction Lille puis direction Paris Charle de Gaulle.
Départ 11h11 - LILLE EUROPE Arrivé 12h02 - AEROPORT CDG 2 TGV décollage à 13H35 donc on est bien large!
Prix 17€/pers en billets PREM'S c'est à dire pour tout le monde, pas besoin de carte spécial, juste le réserver bien bien bien à l'avance et sur le net. ça marche niquel pour l'avoir déjà fait. Seul hic, billets non échangeable ni remboursable...
Et pour se rendre à Lille, là faut voir qui prend l'avion, car y'a moyen de s'arranger pour que quelqu'un nous amènes (j'pense à mes parents si c'est moi qui prend l'avion, ce qui ne me conviendrai pas forcement, je pense qu'un vote sera à envisager mes amis en tenant compte des deux couples de merde de notre groupe de merde)


Au CUMUL avion + caisse on arrive à 300 + 340 + 17*2 = 674€, et du coup par personne 675/7 = 96€/pers

C'est donc bien ce qu'il me semblait c'est idem par rapport au fait d'avoir deux voitures ... (340*2) /7 = 97€.

Donc si un miracle arrive en obtenant deux voitures, ba j'pense qu'on part en voiture, sinon la solution de prendre l'avion sera alors très envisageable.
Mimolet
Mimolet

Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  Steph Dim 14 Déc - 1:00

Le problème si on prend qu'une caisse, c'est que pour le peu qu'on voudra bouger une fois là bas, ça sera synonyme de deux allers/retours à chaque fois, pas forcément évidant à gérer.

Ca serait bien mieux qu'on parte à deux bagnoles.

Pour la réservation de l'avion, c'est quoi le dernier délais ?

Pour la consommation de ma voiture à 5 et remplie, je ne sais quoi répondre sorry baby.

Je vais essayer de me renseigner le plus rapidement possible au niveau de l'assurance de ma bagnole, quelles possibilités me sont offertes en espérant que ça soit pas trop merdique.

Sinon, pour les deux personnes qui prendront l'avion, faut pas forcément réfléchir en terme de couple, mais plutôt en terme d'efficacité.

J'entends par là, qu'il faudrait plutôt que ça soit des gens qui ont pas trop l'habitude de rouler qui prennent l'avion. Non pas que j'ai pas confiance mais tant qu'à faire autant que ça soit des personnes qui ont une bonne expérience de conduite qui restent dans ma voiture pour prendre le relais...
Steph
Steph
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2008

https://coin-coin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  Steph Dim 14 Déc - 21:40

J'ai créé un topic pour le nouvel an :

https://coin-coin.1fr1.net/organisation-f1/nouvel-an-organisation-t3.htm

Voici les parties de message que j'ai effacé qui concerne l'espagne :


marco :

yes sur le fait de l'avion c'est clair qu'il vaudrait mieu faire cela, donc Clément et DD op dans la soute a bagage lol.
Et pour ce qu'il est de la réservation, difficile à dire, chez Air FRance, apparement nos dates sont déjà prises. Donc j'pense qu'il ne faut pas trop trainer. Grand max fin janvier j'pense.


dd :

Petite guinnnnnne tu ma devancer alor ke jété en train de taper un post bref, dans ce post je disé exactement pareil, l'idéal ça sré moi et le gros dans l'avion!! Surtout kon pouré dormir a lille la veille éventuellement si ça narrange pa mes parents de nou amener du matin ce qui est fort probable...!


marina :

alor alor

kev je sui dacor avc toi si on ve bougé ca va etre cho mé en mem tem on va fer koi? alé une foi a barcelone et apré? je pense ke l'espri général du groupe né pa de sortir tou lé jour et tou lé soir (vi skon fesé oci en ardech cad rien en extérieur vmt!) et pi ya la mer tt pré. apré jc pa pour vous mé bon on se paye déja des vacs en espgane a 20ans donc si on fé pa tt skié activité typik de la ba perso jmen fou (et mon budget oci...!!!)
donc moi jsui ok pour 5 en caiss et 2 en avion sachan ke je pense pa kon ora trouvé une 2eme caisss dici fin janvier, fodré se metre dacor si oui ou non on réserve lé billet davion!
Steph
Steph
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2008

https://coin-coin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  Steph Dim 14 Déc - 21:48

ce à quoi je réponds :

je pensais pas qu'on devrait s'y prendre autant à l'avance pour réserver l'avion, pour ça que je pensais qu'on avait encore le temps de voir venir afin de savoir si on aurait une ou deux voitures.

Maintenant, si c'est "assez urgent" de réserver pour l'avion, on va rester sur cette configuration là je pense 5 dans la voiture ( marco, nico, marina, julie, moi-même ) et deux dans l'avion ( dd, clément )


Voilà, si ça va à tout le monde...
Steph
Steph
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2008

https://coin-coin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  Steph Dim 14 Déc - 22:35

ah tiens en fait, j'ai demandé à mes parents tout à l'heure comment ça marchait au niveau de l'assurance, pour déjà avoir une idée :

n'importe qui a la possibilité de conduire ma voiture, mais en cas d'accident, y'aurait une très grosse franchise à payer ( du style 600€ et plus encore si jeune chauffeur ). enfin, de toutes manières on a pas prévu d'avoir un accident si ? Smile

J'ai un rendez-vous avec l'assurance demain, j'en saurai plus !
Steph
Steph
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2008

https://coin-coin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  Clem Dim 14 Déc - 22:48

Moi si j'ai le permis d'ici là, ça ne me dérange pas de me prendre ma caisse, mais à prendre en considération:
- c'est une essence
- 140 000 km (pour une essence c'est déjà pas mal)

Je ne sais pas quel type d'assurance j'ai dessus, je verrai avec mon père.
Clem
Clem

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  Steph Lun 15 Déc - 13:00

J'ai été voir mon assurance ce matin, j'ai de bonnes news :

- ma voiture est assurée tout chauffeur, vous pouvez donc la conduire sans problèmes, même en Espagne

- en cas d'accident où nous ne sommes pas responsables, aucune franchise à payer

- par contre en cas d'accident où nous sommes responsables :

240€ de franchise à payer si le conducteur est expérimenté
620€ pour les jeunes chauffeurs

+ malus dans ma gueule Mad

Voilà.

Petite note intéressante, elle m'a prévenu que pour l'instant ( jusqu'à la fin de l'année ) en cas de panne, l'assistance ne me prend théoriquement que moi seul en charge. Il faudrait donc vous fournir de vos n° de contrat d'assurance quand on va partir en cas de panne pour être assisté par votre propre assurance.
Enfin, elle m'a aussi dit que ça serait changé à la fin de l'année, et que l'assistance prendrait alors tout le monde en charge. Elle m'appellera en janvier pour me confirmer.
Steph
Steph
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2008

https://coin-coin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty re nanaaa

Message  nanaaaa Lun 15 Déc - 13:27

elle te kiff la meuf de lassurance Very Happy
bon bin bien mieu tt ca alor
pour la caiss a clem jsui pa tro chode pour tenté dalé en espgane avc!apré c mon avi personel!
nanaaaa
nanaaaa

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  Clem Lun 15 Déc - 23:22

pour la caiss a clem jsui pa tro chode pour tenté dalé en espgane avc!apré c mon avi personel!
elle est pas toute jeune, mais en super état, fin voilà, c'est pas non plus une charette ^^

pour ton assurance kev, de toute façon, celui qui conduit qui a un pet' et est en tort paye, logique il me semble ! Mais chiant pour ton malus ! Mais en même temps, je tiens à vous dire que si on a un accident sur l'autoroute, on est un peu tous morts cheers
Clem
Clem

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  Steph Jeu 25 Déc - 1:40

Etant donné que mes parents viennent de m'offrir un GPS avec carteS européenneS, on est pépère pour la route, y'aura qu'à suivre tom tom !
Steph
Steph
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2008

https://coin-coin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty re nanaaa

Message  nanaaaa Jeu 25 Déc - 16:22

fort bien il assure t vieux!!!!Wink
nanaaaa
nanaaaa

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Espagnaaaaaaa - Page 8 Empty Re: Espagnaaaaaaa

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum