coin-coin
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Nouvel an - organisation

+2
D.D!!!!!
Mimolet
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty Nouvel an - organisation

Message  Mimolet Dim 14 Déc - 16:19

Bon sinon moi j'attend avec impatience le nouvel an; je suis sure que ça va être bien mieu que l'an passé.
J'aimerai avoir confirmation de vos venus aussi d'un budget à ne pas franchir. L'an passé on avait dépensé combien pour bouff + découane ? 20€ ? 30€ ?
Je regarderai les promos dans les pub pour sauter sur les occaz de fois gras et d'alcool car je pense que monsieur leclerc fera encore de belles offres de merde.

Stéph étant administrateur, tu peux déplacer ce message si tu penses qu'il n'a pas sa place ici (LOL, je crois sur un forum de merde on les gens traitent et retraitent !!) . Enfin juste pour dire que ce serai pi etre mieu qu'on mette un sujet Nouvel an à coté de celui d'Espagnaaaaaaa.

Biz biz les amis. Bonne dernière semaine à vous.
Mimolet
Mimolet

Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty Re: Nouvel an - organisation

Message  D.D!!!!! Dim 14 Déc - 16:35

Pour le nouvel an, je serais bien évidemment présent, trop dég davoir raté celui de lannée dernière... Nivo budget on peu sfaire plaiz pour pa cher jpense mé mêm si c un peu cher menfou!!! Walawala!!!
A tré biento les amis!
é ceux qui sont en vacances cette semaine é ki non rien de mieu a faire ke venir a lille sont les bienvenus....!!!
D.D!!!!!
D.D!!!!!

Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty re nanaaa

Message  nanaaaa Dim 14 Déc - 20:34

sinon pour la new year yora ki excatmen, g entendu dire kialé avoir phil (amandine?) mathieu et pierrrrr deliennsss?!
sinn jcroi ke cété 40euro par personne découane + bouff lan pacé mé tavé fé du punch kiavé bien édé a la découane
et pour lé non alcollo fodra alé o garage?!
sinon jsui ok pour kon fass un sujet nouvel an pour se metre dacor sur le menu le budget, ki fé koi, kan est ce kon se voi pour alé fer él course et patatati et patata!!tagada...TSUIN TSUIN

jaten moi oci avc impatience le 31 o soir et déja le 19
o fet jsui carémen opé pour alé ché dd a lille entre le 21 et le 24 (g pa di 3j mé voila kan jpe!) apré fo voir avc nico vu ke sa mer revien.
yen a dotrre ki son cho cacao?!

bisous a vvous tous jvs aime Embarassed
nanaaaa
nanaaaa

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty Re: Nouvel an - organisation

Message  Steph Dim 14 Déc - 21:46

je serai bien sûr là, mon dieu ça va être du carnage

niveau budget je m'en bats les couilles

et enfin, marco je peux t'aider niveau bouffe/alcool à acheter je suis déjà en vacances mon ami, t'as qu'à me dire quoi !
Steph
Steph
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2008

https://coin-coin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty Re: Nouvel an - organisation

Message  Clem Dim 14 Déc - 22:50

Pour sur je serai là ! Pour les dépenses comme d'hab: faut pas se ruiner non plus, mais perso, avec noel qui se profile, j'ai de la marge; Comme kev, si y'a besoin d'un coup de main (où d'un coup de pied) je peux aider !
Clem
Clem

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty Re: Nouvel an - organisation

Message  Mimolet Dim 14 Déc - 23:33

Magnifique ce sujet de conversation!! Merci Stéph
Pour ce qui est d'aller chez DD, désolé mais ce sera sans moi étant donné qu'il va me falloir travailler dar dar en vue d'obtenir de bonnes notes au exaxmen de janiver!

Ohhhhh euuuuuuuu 40€ !! bé on étaient bien des malades blindés de thunes !!
Faut me dire si vous voulez du punch.
Ensuite pour le repas, je pensais rester dans la même continuité que l'an passé.
On se dira tout ça ce week end j'pense.
Mimolet
Mimolet

Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty Re: Nouvel an - organisation

Message  D.D!!!!! Lun 15 Déc - 0:31

En fait je parlais de cette semaine qui commence demain soit du 15 au 19 et pas la semaine suivante où tout comme Marco je sré en révision....
D.D!!!!!
D.D!!!!!

Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty re nanaaa

Message  nanaaaa Lun 15 Déc - 13:32

otan pour moi DD je ne sui donc guere en vacs non plu !donc bah on véra plu tar pr alé ché toi!
marco ta pa rep ki yora a la new ané!et on a prevnu louis pour le 31?

sinon pour le menu jsui dacor avec tio marco mé si on se voi la smen prochaine c vendredi et se sra pa de la gross découane je pense, moi je sor avc lé fille de ma class com jvs lavé di (dailleur ki maime me suive hein) mé jiré ke ver 21h30 je pense donc on peu mangé ensemble ce ki me feré ke mem bien plez!

voili voilou a tantot!
nanaaaa
nanaaaa

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty Re: Nouvel an - organisation

Message  Mimolet Mar 16 Déc - 1:04

pardon. Alors Phil et Amadine ne seront pas là. Par contre Pierre sera là, et Mathieu doit me confirmer.
Pour Louis on l'a déjà prévenu; j'vais lui envois un texto de suite pour lui rappeler.
Biz.
Mimolet
Mimolet

Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty Re: Nouvel an - organisation

Message  Mimolet Jeu 18 Déc - 0:46

!!!!!!! ????????????????????? ;;;;;;;;;;;;;;;;;; .......................... ::::::::::::::::::::: ??????????????????????? §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§ %%%%%%%%%%%%%%%%%% ********************** ££££££££££££££££$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$^^^^^^^^^^^^^^^^¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨¨%%%%%%%%%%%%%************µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ +++++++++++++++++=====================
Mimolet
Mimolet

Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty re nanaaa

Message  nanaaaa Dim 21 Déc - 23:21

dsgggggggggggggggggggggggggggggggggggggaerflllllllllllllltrrrrrrrrrrrrrrrrrfsm;hµTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTRSogtjjugxsQFQqyeddddd<hùpQFEpkkkkkghlcf,bsmldkroezituriglskdlzpoàitrhyut
nanaaaa
nanaaaa

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty Re: Nouvel an - organisation

Message  Steph Lun 22 Déc - 0:37

oh non !
Steph
Steph
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2008

https://coin-coin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty Re: Nouvel an - organisation

Message  Mimolet Mar 23 Déc - 15:52

Je m'occupe d'acheter ce qu'il faut pour les coquilles saint Jacques. Biz
Mimolet
Mimolet

Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty Re: Nouvel an - organisation

Message  Clem Mar 23 Déc - 16:43

moi pour les escargots, c'est bon mon père va m'en filer comme prévu, par contre, je me souviens pas la quantité, mais ça doit être un truc genre 50-60
Clem
Clem

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty re nanaaa

Message  nanaaaa Jeu 25 Déc - 16:24

je ne c guerrrrééééé
nanaaaa
nanaaaa

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty re nanaaa

Message  nanaaaa Jeu 25 Déc - 16:25

jalé oubliéééé JOYEUXXXXXX NOELLLLLL MES AMIS CHERISSSSS
nanaaaa
nanaaaa

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty Re: Nouvel an - organisation

Message  Mimolet Ven 26 Déc - 16:32

Ouech!
J'ai fais des ptits caculs avec mes parents par rapport aux achats du nouvel an.
alors en comptant large on arrive pour le moment à 21€/pers donc bien bien mieu.
Ce calcul comprend de mémoire:
-appéro: biscuits, toast au four, et toast au fois gras
-entré: escargots (bon ba gratos ou pas ? la j'ai mis gratos...) + coquilles st jacque (d'ailleurs je ferai plus des paupiettes de(s) mers, c'est avec des st jacques mais le tt est bien mieu)
-plat : roti de boeuf, pdt reconstituées (ça coute QUE dalle c'est trop bien et pour en avoir manger hier c trop bon) , haricot en fagot.
-dessert: 1 buche gaclée (la patissière tu nous dira cb ça t'aura couté Marina)

-alcool: 6 bout de crémants et 4 bout de champ (non non non ce n'est pas bcp, hier j'ai bien débloquer, et croyais moi, ça paseeeeeeeeeeeeeeeee) 2 bout de blanc, 3 de rouge (que mon père nous offre) 2 de rosée.
-divers: cotillon + petit déj

Mais artoug artoug , (ou attention comme vous voulez), comme vous avez certainement pu le constater, il n'y a pas les alcool type vodka ou autres.

Donc j'aimerai que vous vous metiez d'accord sur ce que vous souhaiter boire. Et je ne veux pas de réponse du type, j'm'en bas la race.

Fait on en appéro des coktails a base de crémant
avec par exemple du curaco ou plus complexe (LOL) 1 cl de Vodka /Champagne /2 cl d'Amaretto / 1 cl de Liqueur de fraises ...
0.5 cl de sirop de grenadine /4 cl de jus d'orange /2 cl de jus de citron ...
1 cl de Cognac / 2 cl de Vodka /Champagne / 2 cl de jus d'orange / 1 trait de sirop de grenadine /1 cerise
etc... etc ... etc ...

ou du crémant seul ou du champ (SANS RIEN DEDANS ALORS hein parce que bon pr moi l'champ c'est just dans le verre with nothing)

ou d'autres coktails mais dans ce cas, lesquels ? sachant que chez moi j'ai déjà deux ou trois liqueurs différentes.

De plus, il faut certainement rajouter d'autres alcool pour des personnes comme Clément ou Stéphane, qui souhaiterons certainement quelques centilitre de vokda rouge / noir pour la fin du repas, ou meme durant le repas.
trois plus, je dispose d'un shaker.

Enfin bref, moi j'suis p'tet partis sur un repas de vieu lol. (bien qu'on sera misérable en buvant cela, croyais moi , j'éais fracasse hier)
Dites moi ce que vous en pensez, car j'vais certainement acheter des truc demain.
Et en fonction , le prix pourra grimper de quelques euros ... (n'oublié que nous sommes 10 donc meme si on achete trois bout de vodka normal, ça n'engrengera qu'un cout supplémentaire par personne de seulement 4 €)
gros bisous.
Mimolet
Mimolet

Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty Re: Nouvel an - organisation

Message  Clem Ven 26 Déc - 17:13

à titre perso, mis à part le rosé et les cocktails, je risque de boire très peu de vinasse (donc champ'/crémant/vin blanc/vin rouge), donc pour le reste niveau alcool, j'ai envie de dire comme d'hab' non ? un peu de tout: black, rouge, blanche, passoa, kriek et ce qui va avec. J'ai un stock de coca en reserve qui reste de Noël, c'est pas grand chose, mais si on peut encore éviter un truc dans les frais...
Clem
Clem

Messages : 28
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty Re: Nouvel an - organisation

Message  D.D!!!!! Ven 26 Déc - 18:46

Hey hey les bites!!!
Moi pour lapéro champagne tout seul ça me va très bien sachant ke mes parents me file 4 petites bouteilles de 37.5Cl ke ma mère trouve "pas bon" mais c'est bien la seule... Après si vous voulez tenté des cocktails jsui partant un peu d'exotisme ça tuera personne...
Pour manger le vin blanc et le rosé ça me va très bien!!! Par contre jfré pa ma soirée à ça... Donc jpense ki vo mieux acheté com d'hab qqes bouteilles de vodka!!
Wala a biento les bites kissssssssssss
D.D!!!!!
D.D!!!!!

Messages : 11
Date d'inscription : 21/10/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty hello les gens du nord!

Message  pierrot Ven 26 Déc - 19:50

Bonsoir mes amis, je propose pour l'apéro un cocktail à base de vodka noire. voila quelques recettes que j'ai trouvé.

http://www.1001cocktails.com/cocktails/3640/recette-cocktail-dark-emotion.html

http://www.1001cocktails.com/cocktails/3920/recette-cocktail-dark-grapin-.html

voila dites moi ce que vous en pensez.

bisous les bittes.
pierrot
pierrot

Messages : 1
Date d'inscription : 26/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty Re: Nouvel an - organisation

Message  Steph Sam 27 Déc - 13:20

Bien le bonsoir,

très cher marco, n'étant à la base pourtant pas vraiment fan des alcools crémant & champagne, je dois avouer que les types de cocktail que tu proposes m'intriguent beaucoup et ça m'a l'air bien bien.

Par contre, tu parles par exemple de liqueur de fraise tout ça tout ça, mais est-ce que t'as déjà sur place, ou bien ?
Si c'est pas le cas, faudrait que tu me dises ce qui te semble vraiment bien bien et donc à acheter.

Mon ami Pierre, le deuxième cocktail que tu proposes m'a l'air bien bien ( celui à base de jus de raisin ). Par contre, au niveau de la tequila, y restait pas une bouteille chez nico qui date d'une ancienne soirée ? Je dis ça parce que ça serait un peu moche d'avoir à acheter une bouteille de tequila pour faire 2/3 cocktail puis basta.

J'aimais aussi beaucoup l'idée de Louis qui consistait à prendre des fruits frais divers, les mixer et y ajouter de la vodka.

Voilà, sinon moi au cours du diner, je ne boirai point de vin ( ni rouge, ni blanc, ni rosée ), je resterai à la vodka tout le long tel un alcoolique.

Sinon, perso, je propose d'acheter niveau boisson :

- une bouteille de vodka normale
- deux bouteilles de vodka noire
- deux bouteilles de vodka rouge
- une bouteille de passoa
- deux briquettes de jus de raisin ( parce que je sens qu'avec la vodka noire et la vodka normale ça va rendre très bien )
- 3 bouteilles d'oasis tropicale
- 3 bouteilles de coca
- 2 bouteilles de jus d'orange ( en tenant compte du petit-déj )

Et niveau bière, j'en sais rien vu que j'en boirai pas.
Steph
Steph
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2008

https://coin-coin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty re nanaaa

Message  nanaaaa Sam 27 Déc - 16:01

hey hey bienvenue a pierre deliensss

je pense ke la proposition dacahat de kev est for bien vu kiora oci émilie et de ske jme souvienn ell picole oci la cocotte!

sinon perso ds le champagne jpréfer kan ya créme de cassis ou otre

voila a par cela je croi ke c bon le pri me paré for bien, mé si on a peur detre jsute nivo alcool (vodka et tt) vo mieu predre plus facon sa sra pa perdu et ne pa avoir a se privé pck sa sré con ka 4h vs ayé encore envie d eboir et kié plur ien

voilou mé amis vivmen vivmen gro bisous a tous
nanaaaa
nanaaaa

Messages : 61
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty Re: Nouvel an - organisation

Message  Mimolet Sam 27 Déc - 17:42

Ouech, j'suis de retour des courses.

Alors j'ai tous ce qu'il faut point de vue de la bouf hormis le pains des toats et les brioches pour le ptit déj que j'irai chercher le 31 pour plus de fraicheur ...
Pour le moment le total est de 220€. J'ai fais un ptit compte sur excel en voici un aperçu. Les prix en rouge sont sous réserve de confirmation, 'jsuis partis sur un prix de 25 le kilo pr le roti (et y'a 2 kilos)

[img]Nouvel an - organisation Compte10[/img]

J'ai donc pris 6 bout de crémants, 2 vin blanc, 3L de rosé en cubit, 2 bout Champ (vive vive vive les PROMOTIONS!!) et seulement 1 bout Vodka noir et 1 bout Vodka normal car je n'avais pas lu le message de Kev ce matin.

Donc je pense que si on achete 1 bout Vodka noir, 1 bout de passoa, et les boissons sans alcool, on peux ajouter 30€.
Ce qui nous ferai un total de 250€ donc 25€ chacun. Budget parfaitement respecté.

Au fait, point de vue des différentes choses qu'on pourra mettre dans le crémant, j'ai des créme de cassis, du curaco chez moi, et Julie va ramener du cointreau et 2 autres crèmes donc ça y'est bon, et de toute manière j'ai regardé les prix, c'est 5€ MAXI la bout.

On en reparle tout à l'heure.
Gros bisous.
Mimolet
Mimolet

Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty Re: Nouvel an - organisation

Message  Steph Lun 29 Déc - 19:35

Voilà, les courses sont faites, y manque que l'oasis tropical, il n'y en avait plus à Auchan... donc marco ( ou nico/marina ) si tu peux aller voir mercredi sur Leclerc et en prendre 4 bouteilles, ça serait parfait. Si tu ne peux point, dis le moi et je m'arrangerai pour en trouver.

On en a eu pour 60€ tout à l'heure avec nico et marina, donc ça monte le total aux environs de 280€ soit à peu de choses près 30€ par personne.

Pour info, on a pris une briquette de jus d'orange de deux litres, et deux litres de jus d'ananas et de jus de raison ( pour faire des cocktails freestyle, ça sera bien bien ). Clément se charge du coca et devrait ramener un pack, donc niquel.

Niveau alcool, on a pris un pack de kriek et un autre pack de bière dont j'ai oublié le nom.

Et vodka, en prenant en compte ce que marco avait déjà pris, on a une bouteille normale, 2 blacks, 2 rouges ( et un passoa)

Voilà voilàààààààà
Steph
Steph
Admin

Messages : 81
Date d'inscription : 20/10/2008

https://coin-coin.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty Re: Nouvel an - organisation

Message  Mimolet Lun 29 Déc - 20:32

ok ok. J'achèterai l'oasis mercredi en allant chercher ce que je dois allé chercher.
mon dieu mon dieu y'a meme de la bière (pour qui ? lol soit bref c'n'est rien )
Par contre, je suis entrain de me dire, qu'avec tous ces litres d'alcool, il serai peut etre judicieux d'acheter des seaux d'eau ? ou des seaux de gerbes si ça exciste...
bon bon j'ai bien hate qd même!!
Mimolet
Mimolet

Messages : 36
Date d'inscription : 20/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nouvel an - organisation Empty Re: Nouvel an - organisation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum